Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 350.75 S DINAMICA

ECAM 350.75 S DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes en accès direct - 6 recettes café - 7 recettes lactées Ecran tactile Réservoir amovible 1,8L + Carafe à lait intégrée et buse vapeur

Rejoindre

Affichage disfonctionnement - première utilisation

Bonjour,

je viens d'acheter une machine à café Delonghi DINAMICA. En l'allumant pour la première fois, il apparaît à l'écran "Disfonctionnement". Que dois-je faire? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Affichage disfonctionnement - première utilisation

  • Bonjour.


    Effectivement si elle est neuve renvoyez là ! Pour ma part ce message a longtemps traîné jusqu'au jour où j'ai décidé de la démonter. C'était une cosse mal branchée sur le dessus (au dessus de l'écran mais àl'intérieur). Depuis nickel.


    Cordialement


    Romain.B01

  • Bonjour, si votre machine est neuve vous avez la garantie le mieux serait de la rapporter en magasin. La mienne est réparation chez Darty pour le même message une semaine après un detatrage mais elle a 4 ans. J'ai tout nettoyé, changé l'infuseur, le filtre calcaire mais rien à faire. bonne journée

  • Bonjour. Si la machine est toute neuve il faut la retourner au magasin ou au commerçant en ligne où vous l'aviez achetée.

    • @Aymeric1987 Garantie : Deux ans par le fabricant

    • @alan51615331 Merci. Le souci c est que depuis je suis parti de la France … la garantie delonghi fonctionne t elle dans ce cas la ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit