Fred Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, vérifiez tout d'abord que vous avez utilisé une bonne carte de puissance commercialisée par Delonghi. Si vous pouvez l'effectuer, faites un reset : appuyez une fois sur le bouton Menu puis utilisez les flèches pour sélectionner Général et confirmez en cliquant sur OK. Recherchez ensuite les valeurs par défaut et cliquez à nouveau sur OK. Lorsque la question "Reset?" apparaît sur l'écran, confirmez-la avec le bouton OK. Patientez quelques instants et, lorsque vous voyez le message de réinitialisation terminée, cliquez sur le bouton Echap pour revenir au menu principal.
Si le problème persiste, la carte que vous avez installée est sûrement vierge, il vous faudra déposer votre machine en comptoir SAV du magasin Darty ou Fnac le plus proche pour qu'elle puisse être envoyée en atelier afin d'injecter le SOFT. Bonne journée