Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ECAM 350.75 S DINAMICA

ECAM 350.75 S DINAMICA

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 6 recettes en accès direct - 6 recettes café - 7 recettes lactées Ecran tactile Réservoir amovible 1,8L + Carafe à lait intégrée et buse vapeur

Rejoindre

Voyant bac marre de café reste allumé

Question résolue

Bonjour


Je vide bac contenant le marre de café et je le remet en place. Le voyant reste allumé impossible d appuyer sur le bouton au dessus rien ne fonctionne. J'ai éteins la machine pour réinitialiser mais rien. Le bac est propre pas de marre d'accumulé ...

C'est une dynamica.


Dans l'attente de votre retour.


Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Voyant bac marre de café reste allumé

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, avez-vous nettoyé le mécanisme qui se trouve derrière le réservoir à eau ? Cela doit être fait au moins une fois par mois. Pensez à éteindre complètement la machine. Vous avez les infos pour nettoyer dans votre manuel d'emploi.

    • @pasc36441135 non jamais nettoyer. Je vais essayer ça. Merci

  • Bonjour,

    Sortir le bac à marc et nettoyage au fond de la machine car du café arrive à encrasser cet endroit !! Ensuite enlever le réservoir d'eau et démonter le bloc se trouvant à cet endroit qui s'encrasse régulièrement. A savoir que cette machine doit être entretenue régulièrement ( détartrage et nettoyage très fréquent)

    Cordialement.

  • Allumez votre cafetière. quand le voyant de marc de café s'allume, enlevez le bac et attendez 30 secondes puis remettez le. normalement c'est bon

    • @soni56613351 Merci pour votre réponse, mais je viens d'assayer, ça ne fonctionne pas, le voyant reste allumé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit