Pas de filtre dans le colis
Bonjour, il n'y a pas de filtre avec le produit que j'ai acheté. Comment m'en procurer un ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, il n'y a pas de filtre avec le produit que j'ai acheté. Comment m'en procurer un ?merci
Bonjour,Pour une maison avec chambre dans les combles très humide,quelle mode utiliser ?Merci
Bonjour, comment connecter l'appareil pour évacuer l'eau autrement que ´avec le bac? merci
Bonjour lorsque l'on change de mode de déshumidification l'affichage numérique 60 reste t'il toujours apparent.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourL'appareil s'est arrêté de fonctionner. L'afficheur indique 2 traits horizontaux.Déconnecxion-reconnexion secteur:l'appareil émet un bip.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourje cherche de la marque Delonghi un deshumidificateur. silencieux avec indication des décibels mini maxi ds a fiche technique. avec des roulettes. Avec possibilité de brancher un tuyau de vidange
Bonjour, Merci de m'indiquer la référence des filtres pour cet appareil. Ce n'est pas NE2698 comme j'ai pu le lire en réponse à une question similaire puisque la référence NE2698 correspond à un porte filtre mais pas aux filtres.
Bonjour, est-il possible de programmer le déshumidificateur afin qu'il s'allume et s'éteigne tous les jours à une heure précise ? Doit-on faire la manipulation tous les jours ou bien est-il possible de programmer une plage une fois pour toute ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil