Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDSX220

DDSX220

Voir la description

Déshumidification 21 L/24h - Réservoir 5 L Connecté Wifi - Application De'Longhi Comfort Fonction buanderie - 4 filtres et technologie BioSilver Ecran LED - Minuteur 12h

Rejoindre

33 questions sur la communauté DDSX220 - Humidificateur - Déshumidificateur - DELONGHI

Référence des filtres

Bonjour, Merci de m'indiquer la référence des filtres pour cet appareil. Ce n'est pas NE2698 comme j'ai pu le lire en réponse à une question similaire puisque la référence NE2698 correspond à un porte filtre mais pas aux filtres.

Réglage ventilation

BonjourLe voyant n'apparaît pas sur l'écranMerci

Programmation de plages de fonctionnement quotidiennes

Bonjour, est-il possible de programmer le déshumidificateur afin qu'il s'allume et s'éteigne tous les jours à une heure précise ? Doit-on faire la manipulation tous les jours ou bien est-il possible de programmer une plage une fois pour toute ? Merci.

air chaud en deshumidification

Bonjour , j'ai mis le mode déshumidification et l'air renvoyé est chaud est ce normal ?merci

Mobilité de l'appareil

Bonjour, j'aimerai savoir si ce deshumidificateur est mobile et facilement manipulable (pour utiliser potentiellement dans deux pièces différentes). Je ne vois pas l'information. Merci

quantité absorbée en 24h

Bonjourquelle est la quantite d'eau pouvant être absorbée sur 24hMerci

Consommation Kw/h

bonjour, pouvez vous m'indiquer la consommation électrique ?Merci

Conçu pour combien de M/cube ou de surface

BonjourJ'ai un studio qui fait 50M/carré au sol l'appareil est il suffisantMerci

Question résolue

le deshumidificateur souffle de l'air très chaud

Bonjour le deshumidificateur souffle de l'air très chaud merci

le wifi du ddsx 220WF

bonjour, le wifi du ddsx 220WF fonctionne t-il avec samsung X4? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit