Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDSX220

DDSX220

Voir la description

Déshumidification 21 L/24h - Réservoir 5 L Connecté Wifi - Application De'Longhi Comfort Fonction buanderie - 4 filtres et technologie BioSilver Ecran LED - Minuteur 12h

Rejoindre

40 questions sur la communauté DDSX220 - Humidificateur - Déshumidificateur - DELONGHI

taux d"humidité minimum obtenu a 20 degrés

bonjour quel est le taux d"humidité minimum obtenu a une température de 20 degré dans un appartement avec ce déshumidificateur. merci.

Répondre

Programmer

Bonjour, je viens d'acheter un déshumidificateur et j'arrive pas à le programmer. Comment le faire je suis les instructions du livrets et rien ne se passe. L'appareil ne se met pas en stand by.

Question résolue

superficie

Bonjour, quelle est la superficie de la piece ou l'on met l'appareil? merci

Le réservoir se vide avec une seule main ?

Bonjour Est ce que le réservoir se vide avec une seule main comme celui que j'avais ?

Capteur d'humidité

Bonjour, j'ai beaucoup d'humidité dans ma salle de bain, mon aération ne fonctionne pas bien et en plus de cela je n'ai pas de fenetre, est ce que ce capteur d'humidité est efficace pour la réduire drastiquement ? merci beaucoup

Pour quelle surface ?

Bonjour pour quelle surface de sous-sol ?

Effet ioniseur ?

Bonjour est ce que ce modèle fait l'effet de ionisation de l'air pour purifier comme le comfee 20l mddp connecté ?merci

Le mode buanderie s'arrête alors que la roue intérieure tourné doucement

Bonjour à tous, nous utilisons beaucoup la fonction buanderie mais depuis quelques temps il s'arrête assez rapidement tout seul et la roue intérieure continue de tourner tout doucement. Nous avons bien nettoyé les filtres, mais nous ne savons pas d'où cel... voir la suite

Répondre

mettre en marche pour une durée de 4 mois d'absence

bonjouren cas d'absence prolongée, peut -on évacuer l'eau directement dans le bac à douche ?merci

alerte Ei que faire?

bonjour, déshumidificateur acheté en février 2021 aucune problème de fonctionnement jusqu'à aujourd'hui alerte EI affiché...que faire ? Merci de vos conseils. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit