Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDSX220

DDSX220

Voir la description

Déshumidification 21 L/24h - Réservoir 5 L Connecté Wifi - Application De'Longhi Comfort Fonction buanderie - 4 filtres et technologie BioSilver Ecran LED - Minuteur 12h

Rejoindre

33 questions sur la communauté DDSX220 - Humidificateur - Déshumidificateur - DELONGHI

taux d"humidité minimum obtenu a 20 degrés

bonjour quel est le taux d"humidité minimum obtenu a une température de 20 degré dans un appartement avec ce déshumidificateur. merci.

Répondre
Question résolue

superficie

Bonjour, quelle est la superficie de la piece ou l'on met l'appareil? merci

Capteur d'humidité

Bonjour, j'ai beaucoup d'humidité dans ma salle de bain, mon aération ne fonctionne pas bien et en plus de cela je n'ai pas de fenetre, est ce que ce capteur d'humidité est efficace pour la réduire drastiquement ? merci beaucoup

Programmer

Bonjour, je viens d'acheter un déshumidificateur et j'arrive pas à le programmer. Comment le faire je suis les instructions du livrets et rien ne se passe. L'appareil ne se met pas en stand by.

Pour quelle surface ?

Bonjour pour quelle surface de sous-sol ?

Plus de récupération d'eai

Bonjour à toutes et tous, mon déshumidificateur ne récupère plus d'eau, le nettoyage complet a été réalisé, changement de lieu effectué, température de la pièce modifiée sans résultat. A la mise en route tout est normal sur l'affichage, le ventilateu... voir la suite

machine Delognghi : nettoyage nécessaire pour la démarrer ?

Bonsoir à tous, je fais connaissance avec ma machine à caé Delonghi pour la démarrer il y a un nettoyage préalable à faire et je ne comprends pas quelle est la manip : pour l'instant elle ne se met pas en marche, elle ne fait qu'afficher la petite grille ... voir la suite

Fonction ventilation

Bonjour Alors c'est mon premier deshumidificateur mais j'ai bien compris qu'il y avait la fonction deshumidification mais par contre je ne comprends pas à quoi sert la fonction ventilation. Je pensais qu'en appuyant sur le mode deshumidification je pourra... voir la suite

témoin lumineux de température qui s'allume souvent

Bonjour Je viens d'acheter cet appareil. Le témoin de temperature s'allume toujours après 2 heures d'utilisation et pourtant il fait entre 15 et 19 degrès dans les pièces dans lequel je l'utilise. A quoi est dû ce problème svp?

Enlever la ventilation, comment faire.

Bonjour à tous. Hier, j'ai acheté ce produit. Je l'ai programmé et j'ai mis la ventilation erreur de ma part, car j'aurai dû seulement programmer le des humidificateur. Je n'arrive pas à supprimer la ventilation. Comment faire. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit