Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDSX220

DDSX220

Voir la description

Déshumidification 21 L/24h - Réservoir 5 L Connecté Wifi - Application De'Longhi Comfort Fonction buanderie - 4 filtres et technologie BioSilver Ecran LED - Minuteur 12h

Rejoindre

Tuyau d'évacuation et arrêt bac plein

Bonjour,

Quand je m'absente plusieurs jours, je branche un tuyau d'évacuation sur le déshumidificateur mais les dernières fois j'ai constaté qu'il s'était mis en veille dès que le bas a été plein, sans détecter qu'un tuyau était relié. J'imagine qu'il y a quelque part un flotteur ou un ressort à vérifier / nettoyer, mais je n'arrive pas à voir de quoi il peut s'agir. J'espère que ce n'est pas plus grave.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème et trouvé une solution ?

Merci de votre aide,

Consulter la réponse à la question Tuyau d'évacuation et arrêt bac plein

• Bonjour, J'ai parfois ce problème. Je le résous en nettoyant l'évacuation au niveau du raccord avec le tuyau, et aussi en inclinant très légèrement l'appareil vers l'arrière pour être sûre que l'évacuation se fasse bien

• @mche64531624 C'est vraiment quelques petits degrés d'inclinaison, juste pour éviter que de l'eau ne reflue vers le bac.

• @bpha36131533 L'évacuation me semblait propre. Mais je viens d'essayer en surélevant le déshumidificateur et on dirait bien que ça fonctionne, j'ai peur que l'inclinaison ne soit problématique pour le moteur à long terme... En tous cas merci de votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit