Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDSX220

DDSX220

Voir la description

Déshumidification 21 L/24h - Réservoir 5 L Connecté Wifi - Application De'Longhi Comfort Fonction buanderie - 4 filtres et technologie BioSilver Ecran LED - Minuteur 12h

Rejoindre

33 questions sur la communauté DDSX220 - Humidificateur - Déshumidificateur - DELONGHI

affichage alarme E1

Bonjour à tous et toutes, mon déshumidificateur ne fonctionne plus , il s'arrête avec mention E1, même si je le change de pièce et il se trouve dans un espace humide. que dois je faire ? cela fait plusieurs années qu'il fonctionne, j'ai tout nettoyer et i... voir la suite

Problème de mesure du taux d'humidité

Bonjour, Mon déshumidificateur mesure une valeur bien plus basse que les thermomètre à proximité. Et de ce fait il ne se déclenche pas car il pense être en dessous de la consigne demandée. Que faire? y a t il un étalonnage possible? Est il possible de rem... voir la suite

bruit de l'appareil

Bonjour, est ce que la vibration de l'appareil est normale? je le trouve tres bruyant par rapport aux autres Delonghi Merci

Pas de filtre dans le colis

Bonjour, il n'y a pas de filtre avec le produit que j'ai acheté. Comment m'en procurer un ?merci

Veille maison tres humide

Bonjour,Pour une maison avec chambre dans les combles très humide,quelle mode utiliser ?Merci

Évacuation de l'eau

Bonjour, comment connecter l'appareil pour évacuer l'eau autrement que ´avec le bac? merci

Question résolue

Sélection des modes

Bonjour lorsque l'on change de mode de déshumidification l'affichage numérique 60 reste t'il toujours apparent.Merci

déhumidificateur en panne

BonjourL'appareil s'est arrêté de fonctionner. L'afficheur indique 2 traits horizontaux.Déconnecxion-reconnexion secteur:l'appareil émet un bip.Merci

roues ou pas

Bonjour, est-ce qu'il y des roues ou pas ? merci

Deshumidificateur DELONGHI silencieux avec roulette à moin de 300€

Bonjourje cherche de la marque Delonghi un deshumidificateur. silencieux avec indication des décibels mini maxi ds a fiche technique. avec des roulettes. Avec possibilité de brancher un tuyau de vidange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit