Nettoyage du filtre
Bonjour Comment nettoyer le filtre
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, combien coûte par mois cet appareil en électricité ? merci
Bonjour à toutes et tous, mon déshumidificateur ne récupère plus d'eau, le nettoyage complet a été réalisé, changement de lieu effectué, température de la pièce modifiée sans résultat. A la mise en route tout est normal sur l'affichage, le ventilateu... voir la suite
Bonsoir à tous, je fais connaissance avec ma machine à caé Delonghi pour la démarrer il y a un nettoyage préalable à faire et je ne comprends pas quelle est la manip : pour l'instant elle ne se met pas en marche, elle ne fait qu'afficher la petite grille ... voir la suite
Bonjour Alors c'est mon premier deshumidificateur mais j'ai bien compris qu'il y avait la fonction deshumidification mais par contre je ne comprends pas à quoi sert la fonction ventilation. Je pensais qu'en appuyant sur le mode deshumidification je pourra... voir la suite
Bonjour Je viens d'acheter cet appareil. Le témoin de temperature s'allume toujours après 2 heures d'utilisation et pourtant il fait entre 15 et 19 degrès dans les pièces dans lequel je l'utilise. A quoi est dû ce problème svp?
Bonjour à tous. Hier, j'ai acheté ce produit. Je l'ai programmé et j'ai mis la ventilation erreur de ma part, car j'aurai dû seulement programmer le des humidificateur. Je n'arrive pas à supprimer la ventilation. Comment faire. Merci
Bonjour à tous et toutes, mon déshumidificateur ne fonctionne plus , il s'arrête avec mention E1, même si je le change de pièce et il se trouve dans un espace humide. que dois je faire ? cela fait plusieurs années qu'il fonctionne, j'ai tout nettoyer et i... voir la suite
Bonjour, Mon déshumidificateur mesure une valeur bien plus basse que les thermomètre à proximité. Et de ce fait il ne se déclenche pas car il pense être en dessous de la consigne demandée. Que faire? y a t il un étalonnage possible? Est il possible de rem... voir la suite
Bonjour, est ce que la vibration de l'appareil est normale? je le trouve tres bruyant par rapport aux autres Delonghi Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil