Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDSX220

DDSX220

Voir la description

Déshumidification 21 L/24h - Réservoir 5 L Connecté Wifi - Application De'Longhi Comfort Fonction buanderie - 4 filtres et technologie BioSilver Ecran LED - Minuteur 12h

Rejoindre

Fonction ventilation

Bonjour Alors c'est mon premier deshumidificateur mais j'ai bien compris qu'il y avait la fonction deshumidification mais par contre je ne comprends pas à quoi sert la fonction ventilation.


Je pensais qu'en appuyant sur le mode deshumidification je pourrais changer l'intensité de ce mode mais non, quand j'appuis sur ventilation, ça souffle du vent plus ou moins fort et aucune humidité n'est absorbée.


Ma question doit sembler bête mais ça sert juste à souffler comme ventilateur svp?

Consulter les 6 réponses à la question Fonction ventilation

  • Bonjour, ça permet de purifier l'air de la pièce grace au filtre HEPA de l'appareil.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Filtre_HEPA

  • Bonjour, la fonction ventilation ne fait que ventiler. Par contre, en mode déshumidificateur, on peut varier l'intensité par le d d'humidité recherché (30, 40...ou 60).).

  • Bonjour,

    L'air humide est absorbé au niveau du dos de l'appareil, est réchauffé, et ressort à l'avant de l'appareil. Le chauffage de l'air permet de récupérer l'humidité via le bac de récupération de l'eau.

  • Bonjour, je pense que vous parlez de la fonction qui sert à sécher le linge.

    bonne journée

  • Si vous avez du linge étendu sur des cordes à linge, ce linge sèche beaucoup plus vite

  • Il vous faut comprendre que l'humidité dans une pièce ne provient pas de l'air mais d'un mur, du sol, etc... L'air se charge d'autant plus vite de cette eau s'il circule. De fait la fonction "ventilation" charge l'air ambiant de l'humidité des solides et lorsque que le détecteur de l'appareil détecte une quantité suffisante d'eau dans l'air brassé il met en marche le compresseur pour extraire l'eau de l'air, puis reprend le mode brassage pour aller récupérer de l'eau dans la source, meur, sol etc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit