Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDSX220

DDSX220

Voir la description

Déshumidification 21 L/24h - Réservoir 5 L Connecté Wifi - Application De'Longhi Comfort Fonction buanderie - 4 filtres et technologie BioSilver Ecran LED - Minuteur 12h

Rejoindre

coût en électricité?

Bonjour, combien coûte par mois cet appareil en électricité ? merci

Consulter les 3 réponses à la question coût en électricité?

• Bonjour, cela dépend de votre utilisation. personnellement il est dans une cave de 100m2 qui s'humidifie pas mal au printemps avec la température qui monte et je reste raisonnable en réglant sur 65. . Elle tourne pas mal et consomme alors 140kW.h par mois (~30€). A l'inverse elle peut consommer moins de 30kW.h (~6€) certains mois frais et peu pluvieux. C'est une machine qui consomme 280W, donc si elle tourne 24/24, cela fera 280x24 par jour et 280x24x30 par mois => 200kW.h * 0,2€/kW.h = 40€ max par mois grosso modo

• c'est dans un appartement à angers :climat océanique et appartement aux vitres isolantes

merci de votre réponse

• je ne sais pas exactement Je l'utilise dans ma résidence secondaire d'octobre à avril en permanence. J'y vais en moyenne une fois par mois entre 4 et 10 jours. Le chauffage est hors gel et le chauffe eau en veille sauf quand j'y vais. Le réfrigérateur/congélo par contre fonctionne également tout le temps . Dans cette période ma consommation par mois est en moyenne de 73 euros avec le plus bas à 40 euros.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit