Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDSX220

DDSX220

Voir la description

Déshumidification 21 L/24h - Réservoir 5 L Connecté Wifi - Application De'Longhi Comfort Fonction buanderie - 4 filtres et technologie BioSilver Ecran LED - Minuteur 12h

Rejoindre

Capteur d'humidité

Bonjour, j'ai beaucoup d'humidité dans ma salle de bain, mon aération ne fonctionne pas bien et en plus de cela je n'ai pas de fenetre, est ce que ce capteur d'humidité est efficace pour la réduire drastiquement ? merci beaucoup

Consulter les 25 réponses à la question Capteur d'humidité

  • Bonjour,

    Je l'utilise pour ma buanderie quand j'étend le linge, le linge est sec en 1 nuit et ca évite l'humidité dans la pièce.

  • Il fonctionne très bien je l'ai déjà utilisé dans plusieurs pièces et même dans la salle de bain. également pour le linge aussi

  • Satisfait par cet achat .

  • Oui appareil super efficace. Par contre bien penser à vider le collecteur d'eau.

  • Oui effectivement ce déshumidicateur sera très utile dans votre situation.

  • oui déshumidificateur très efficace.

  • Absorbe plusieurs litres d'eau par jour, s'arrête automatiquement une fois le réservoir plein. En fonction de vôtre pièce, de son taux d'humidité, du taux d'humidité recherché et programmable ... il vous appartient de l'utiliser à votre convenance ,il y a de fortes chances qu'il corresponde à votre attente.

  • Bonjour,

    oui il est efficace.

    le réservoir permet de le faire tourner pendant pas mal de temps.

    j'en suis satisfait même si avec tu recul j'aurais sans doute pris un produit qui est connecté mais cela dépend vraiment des usages et de l'origine de la source d'humidité

    bonne journée

  • Mon déshumidificateur est dans un grenier sans fenêtre et marche parfaitement bien . Je pense qu'il en sera de même dans votre sdb

  • Bonjour, j'ai le même problème et cela fonctionne très bien. Je le laisse généralement réglé a 50 d d'humidité et il démarre dès que ça les dépasse.

    en réalité Il peut même couvrir des pièces plus grandes qu'une salle de bain. Je l'utilise parfois dans la pièce principale de mon studio.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit