Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDSX220

DDSX220

Voir la description

Déshumidification 21 L/24h - Réservoir 5 L Connecté Wifi - Application De'Longhi Comfort Fonction buanderie - 4 filtres et technologie BioSilver Ecran LED - Minuteur 12h

Rejoindre

Capteur d'humidité

Bonjour, j'ai beaucoup d'humidité dans ma salle de bain, mon aération ne fonctionne pas bien et en plus de cela je n'ai pas de fenetre, est ce que ce capteur d'humidité est efficace pour la réduire drastiquement ? merci beaucoup

Consulter les 25 réponses à la question Capteur d'humidité

• Bonjour ,oui c'est très efficace, le nôtre collecte plus de 4 litres par jour, installé dans notre sous sol, vous pouvez régler le taux d'humidité que vous souhaitez ou en continu

• Bonjour,

Ouiii c'est vraiment la vraie solution pour des soucis d'humidité..

J'avais une terrasse qui avait été fermée et donc il faisait beaucoup de condensation et des dégâts partout, dès que j'ai acheté ça c'est fini,

En ce moment j'ai un dans la salle de bain que je mets pour aider après la douche surtout en hiver et le déshumidificateur aussi je l'utilise beaucoup pour sécher le linge plutôt qu'utiliser le sèche linge..

• Je l'utilise dans un sous sol - garage de 100m2 en plus d'une VMC qui ne suffisait pas les moments les plus humides, et c'est efficace. L'humidité est moins forte qu'une salle de bain, mais vu la surface du sous sol, je trouve que c'est très efficace. Le mieux est de pouvoir évacuer l'eau du déshumidificateur via le tuyau fourni car cela remplit très vite le bac (comme quoi c'est efficace).

• Bonjour

Oui cet appareil est très efficace

• Je trouve ! Personnellement je m'en sers pour sécher mes vêtements et cela va beaucoup plus vite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit