Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDSX220

DDSX220

Voir la description

Déshumidification 21 L/24h - Réservoir 5 L Connecté Wifi - Application De'Longhi Comfort Fonction buanderie - 4 filtres et technologie BioSilver Ecran LED - Minuteur 12h

Rejoindre

Pas de filtre dans le colis

Bonjour, il n'y a pas de filtre avec le produit que j'ai acheté. Comment m'en procurer un ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Pas de filtre dans le colis

  • il faut évacuer l'eau du bac régulièrement

  • bonjour,


    il n'y a pas de filtre .


    a l'arrière de la machine il y a une grille qui retient les poussières.

    je démonte et passe l''aspirateur pour aspirer les poussières.

    rien besoin de faire en plus

    super contente du produit

  • Pouvez-vous être plus précis sur ce rôle de filtre ? Car il n'y pas de filtre "consommable" avec ce produit.

    Le seul filtre présent sur le produit est une grille d'aération à l'arrière, pouvant être retirée. Elle permet de filtrer la poussière de l'air entrant et il faut le nettoyer régulièrement en aspirant la poussière accumulée.

    Si cette grille n'est pas présente sur votre produit, c'est qu'il y a un problème et qu'il faut consulter le SAV.

  • Vous avez accès au filtre en retirant le capot arrière.

    Vous pouvez le nettoyer et en acheter un chez le revendeur ou en commander un sur internet

    • @PatrickW6115 Merci pour votre réponse Patrick.


      J'ai en effet ouvert le capot à l'arrière avant la mise première mise en marche pour vérifier que tout était bien présent, malheureusement je n'ai que le capot et rien d'autre.


      Soit c'est un oubli, soit c'est il n'est pas inclus dans la version actuellement vendue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit