Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDSX220

DDSX220

Voir la description

Déshumidification 21 L/24h - Réservoir 5 L Connecté Wifi - Application De'Longhi Comfort Fonction buanderie - 4 filtres et technologie BioSilver Ecran LED - Minuteur 12h

Rejoindre

affichage alarme E1

Bonjour à tous et toutes,

mon déshumidificateur ne fonctionne plus , il s'arrête avec mention E1, même si je le change de pièce et il se trouve dans un espace humide.

que dois je faire ?

cela fait plusieurs années qu'il fonctionne, j'ai tout nettoyer et il ne fonctionne toujours pas

est ce lié à une sonde défectueuse comme le dit la notice ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question affichage alarme E1

  • Après une brève recherche j'ai trouvé cette info:

    Changer le condensateur de démarrage du compresseur ( petit bloc rectangulaire de couleur noire visse sur la platine) Sa capacité est de 7microfarads et il se dégrade dans le temps, donc panne.

  • Cela ne ferait il pas partie de ces pannes programmées? J'ai acheté le mien il y a presque 2 ans et je trouve que le niveau sonore s'accroit...

    Je n'ai pas de conseil sinon de le faire réparer.


  • En recherchant déshumidificateur alarme e1, il y a plusieurs pistes dont une déjà citée dans les réponses précédentes, cela peut peut-être vous aider. Bonne chance.

  • Lorsque ça m'est arrivé, l'appareil avait plus de 10 ans, l'électricien contacté m'a dit que c'était l'usure: il fonctionne tout le temps. Je l'ai changé pour quasiment le même modèle.

  • Désolé de ne pouvoir répondre et resoudre. Cela ne nous est pas arrivé.

  • Désolée je viens juste de l'acheter.

    Je n'ai pas de solution à vous proposer.

    Florence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit