Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DDSX220

DDSX220

Voir la description

Déshumidification 21 L/24h - Réservoir 5 L Connecté Wifi - Application De'Longhi Comfort Fonction buanderie - 4 filtres et technologie BioSilver Ecran LED - Minuteur 12h

Rejoindre

bruit de l'appareil

Bonjour, est ce que la vibration de l'appareil est normale? je le trouve tres bruyant par rapport aux autres Delonghi 
Merci

Consulter les 10 réponses à la question bruit de l'appareil

  • Bonjour, pour nous le bruit ne parait pas trop énorme. Mais il est vrai qu'il est dans une pièce où ne l'on vit pas régulièrement.

  • Bonjour,

    J'ai eu le même souci avec les vibrations. Neuf, l'appareil faisait un bruit de fonctionnement normal, mais au bout de deux ans environ il s'est mis à vibrer d'un coup. Ce n'est pas en permanence cependant. Il semble donc que cela soit un léger défaut de ce modèle.

  • Bonjour

    le radiateur fait du bruit lors de la première utilisation ou de sa réactivation saisonnière mais ça disparaît rapidement

  • Bonjour, j'ai remarqué la même chose, vibrations fortes qui disparaissent si on appuie de ton son poids verticalement sur l'appareil. C'est très nuisant. Je l'ai rapporté à Darty qui me l'a remplacé (sous garantie). Le nouvel appareil n'avait pas se problème jusqu'à récemment. Les vibrations sont de nouveau là, 2 ans plus tard malheureusement, plus sous garantie...

  • Bonjour. Je n'ai pas d'autre appareil. Le bruit me semble modéré. Je l'utilise la nuit dans la cuisine et la porte fermée le bruit est faible.

  • Bonjour, c'est le premier que j'ai et je le trouve effectivement très bruyant quand il cherche à atteindre le pourcentage d'humidité demandé, alors qu'il était indiqué en peu bruyant et que c'est pour cela que je l'avais sélectionné puisque j'en avais besoin pour une chambre. Je m'en sers à présent pour une salle de bain car c'est moins gênant mais c'est vrai qu'il vibre beaucoup. De Longhi devrait revoir son descrip-tif et ne plus le présenter en peu bruyant en affichant un nombre de décibels qui ne correspond pas à son utilisation en mode déshumidificateur.

  • Bonjour, oui il est plus bruyant que le modèle plus ancien que nous avons toujours. Le déplacer légèrement ou simplement le "toucher" arrête cette vibration...

    Semble chronique à ce modèle !

  • Il est un peu bruyant lors de la reprise de déshumidification après une pause, niveau choisi ayant été atteint. Mais le bruit n'est pas supérieur à ceux des modèles précédents.

  • Bonjour

    Votre appareil dysfonctionne certainement car il ne vibre pas, en revanche, il est bruyant lorsque nous mettons les consignes aux maximum.

    Cordialement


  • Bonjour, c'est le premier que j'ai donc je ne pourrais pas vous dire par rapport aux autres et je l'utilise dans ma buanderie au sous sol, c'est vrai qu'il est un peu bruyant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit