Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 411.B

BCO 411.B

 - 
595 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10/12 tasses Buse vapeur réglable Maintien au chaud - Porte filtre Crema

Rejoindre

26 questions sur la communauté BCO 411.B - Cafetière - DELONGHI

Le côté cafetière ne s allume plus

bonjour à toute et à tous je ne peux plus mettre en marche le côté cafetière j entends le relai mais il ne s allume plussque fairemerci

Fuite d'eau

Bonjour à toutes et à tous, Je retrouve de l'eau sous la cafetière BC0411.B Pouvez-vous m'aider ,

Question résolue

Contacteur de ma cafet bcp 411 delonghi on voit juste la petite lumière vert sur 1 seconde mais elle ne reste allumée j au une chance sur 30 que ça marche

Mauvais contact sur ma cafet delonghi 411b le voyant vert s allume mais ne reste pas allumé j ai 1 chance sur 30 que ça marche

Rempli pour 5 tasses ne coule que 4

Bonjour ! Je rencontre un sérieux problème avec ma cafetière lorsque je prépare un café pour 5 tasses elle ne coule que 4 tasses même parfois moins par contre elle fait énormément de vapeur et aussi petite précision importante elle n'a que 1 mois ! Si jam... voir la suite

caffetiere delonghi

Bonjour ma cafetiere refuse le code pin 0000 pouvez vous me dire pourquoi merci

Répondre

Bouton on côté cafetière

Bonjour, j'ai un soucis avec cette cafetière. En effet le côté cafetière filtre ne fonctionne pas... Le bouton ne passe pas au vert. Est-ce réparable ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit