Coté Expresso, le voyant B3 s'éteint au bout de 5 s
Bonjour Mesdames, Messieurs, Coté Expresso, le voyant B3 s'éteint au bout de 5 s après allumage de l'interrupteur latéral A12. Merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Mesdames, Messieurs, Coté Expresso, le voyant B3 s'éteint au bout de 5 s après allumage de l'interrupteur latéral A12. Merci pour votre aide
bonjour à toute et à tous je ne peux plus mettre en marche le côté cafetière j entends le relai mais il ne s allume plussque fairemerci
Bonjour à toutes et à tous, Je retrouve de l'eau sous la cafetière BC0411.B Pouvez-vous m'aider ,
Mauvais contact sur ma cafet delonghi 411b le voyant vert s allume mais ne reste pas allumé j ai 1 chance sur 30 que ça marche
Bonjour ! Je rencontre un sérieux problème avec ma cafetière lorsque je prépare un café pour 5 tasses elle ne coule que 4 tasses même parfois moins par contre elle fait énormément de vapeur et aussi petite précision importante elle n'a que 1 mois ! Si jam... voir la suite
Bonjour ma cafetiere refuse le code pin 0000 pouvez vous me dire pourquoi merci
Bonjour, j'ai un soucis avec cette cafetière. En effet le côté cafetière filtre ne fonctionne pas... Le bouton ne passe pas au vert. Est-ce réparable ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil