Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 411.B

BCO 411.B

 - 
595 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10/12 tasses Buse vapeur réglable Maintien au chaud - Porte filtre Crema

Rejoindre

Coté Expresso, le voyant B3 s'éteint au bout de 5 s

Bonjour Mesdames, Messieurs,

Coté Expresso, le voyant B3 s'éteint au bout de 5 s après allumage de l'interrupteur latéral A12.

Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Coté Expresso, le voyant B3 s'éteint au bout de 5 s

  • Bonjour,

    Cela m'est arrivé aussi. Il faudrait que vous vérifiez si le bouton de la buse vapeur n'est pas enclenché également. Moi c'était le problème !

  • Même problème... Manifestement récurent si l'on cherche un peu sur le Net. Machine sous garantie donc retour au SAV. Cette cafetière est une catastrophe : achetée il y a un an et déjà 2 retours SAV (fuite durit expresso+interrupteur). La précédente (modèle équivalent) a duré 14 ans... je serais surpris que celle-ci survive aussi longtemps vu la cadence des pannes!!... Delonghi se moque de ses clients.

  • Il faut regarder le bouton vapeur. Il faut le mettre sur off

  • Panne subie relais à changer direction SAV.

  • Bonsoir,

    Je rencontre le même problème avec ce modèle.

  • Panne classique, deja 2 fois en 1 an pout la mienne. C'est une faiblesse du modèle ou de la marque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit