Langue cafetière Delonghi dinamica
Erreur de programmation de langue n'arrive pas à retourner au menu pour changer la langue d'utilisation
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Erreur de programmation de langue n'arrive pas à retourner au menu pour changer la langue d'utilisation
Bonjour je viens de m'offrir cette cafetière. J'ai essayé de faire un expresso mais il y a toujours de l'eau qui coule dans le réservoir sous la tasse avant que le café coule. S que c'est normal ?Merci
Bonjour, une fuite se produit à plus ou moins long terme au niveau du joint de la cuve (cela c'est produit après 9-10 mois d'utilisation sur l'ancienne et des le départ sur la nouvelle). l'eau passe soit par le percolateur soit sous la machine. Peut-on ch... voir la suite
Bonjour à tous et toutes ma machine malgré détartrage et nettoyage, elle ne fait que des cafés à goût d'eau J'ai déjà changé toutes sortes de café et c'est infect et transparent Avez vous quelques conseils ? Merci Cordialement caro 59
Bonjour Malgré un détartrage et un nettoyage minutieux du filtre principal et des différents tamis, nos expressos coulent sans crème. Nous n'avons pas non plus changé de café. Le café me parait aussi beaucoup plus chaud qu'avant. Est-ce que ça pourrait ve... voir la suite
Bonjour. La partie café filtre fait bien du café avec le café en grain broyé par la machine? Et la partie expresso ? Merci
Bonjour. Ma cafetière Delonghi, BCo411.B ne fonctionne plus normalement quand je veux faire du café filtre. L'eau part en vapeur derrière la machine et très peu s'écoule dans le récipient en verre. L'eau n'étant pas du tout calcaire chez moi, à quoi cela ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrait savoir pourquoi j'ai une fuite d'eau cote expresso dans le bac dessous ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil