Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 411.B

BCO 411.B

- 
595 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10/12 tasses Buse vapeur réglable Maintien au chaud - Porte filtre Crema

Rejoindre

27 questions sur la communauté BCO 411.B - Cafetière - DELONGHI

Langue cafetière Delonghi dinamica

Erreur de programmation de langue n'arrive pas à retourner au menu pour changer la langue d'utilisation

Question résolue

interrupteur on/off

Bonjourl'interrupteur ne reste pas en position onMerci

Réservoir café expresso

Bonjour je viens de m'offrir cette cafetière. J'ai essayé de faire un expresso mais il y a toujours de l'eau qui coule dans le réservoir sous la tasse avant que le café coule. S que c'est normal ?Merci

Fuite sous la cuve

Bonjour, une fuite se produit à plus ou moins long terme au niveau du joint de la cuve (cela c'est produit après 9-10 mois d'utilisation sur l'ancienne et des le départ sur la nouvelle). l'eau passe soit par le percolateur soit sous la machine. Peut-on ch... voir la suite

Répondre

Plus de goût café à l'eau chaude

Bonjour à tous et toutes ma machine malgré détartrage et nettoyage, elle ne fait que des cafés à goût d'eau J'ai déjà changé toutes sortes de café et c'est infect et transparent Avez vous quelques conseils ? Merci Cordialement caro 59

Sorte de café

Est ce avec broyeur ou pas?

Expresso sans crème

Bonjour Malgré un détartrage et un nettoyage minutieux du filtre principal et des différents tamis, nos expressos coulent sans crème. Nous n'avons pas non plus changé de café. Le café me parait aussi beaucoup plus chaud qu'avant. Est-ce que ça pourrait ve... voir la suite

Partie filtre

Bonjour. La partie café filtre fait bien du café avec le café en grain broyé par la machine? Et la partie expresso ? Merci

Problème cafetière filtre Delonghi BCo 411.B

Bonjour. Ma cafetière Delonghi, BCo411.B ne fonctionne plus normalement quand je veux faire du café filtre. L'eau part en vapeur derrière la machine et très peu s'écoule dans le récipient en verre. L'eau n'étant pas du tout calcaire chez moi, à quoi cela ... voir la suite

fuite d'eau

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi j'ai une fuite d'eau cote expresso dans le bac dessous ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit