Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 411.B

BCO 411.B

 - 
595 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10/12 tasses Buse vapeur réglable Maintien au chaud - Porte filtre Crema

Rejoindre

interrupteur on/off

Question résolue

Bonjour
l'interrupteur ne reste pas en position on
Merci

Consulter les 5 réponses à la question interrupteur on/off

  • Réponse jugée utile

    Bonjour coté cafetière ou expresso?


  • Bonjour et merci de vous êtes intéressé à mon le problème.

    c'est le bouton coté cafetière qui ne reste pas enfoncé.

    Amicalement

  • Oui c'est une anomalie; le bouton s'allume quand on appuie dessus mais s'éteint si on re-appuie dessus, en fait il ne reste pas enfoncé dans tous les cas.

  • Re bonjour, alors je commence a voir le problème, cet appareil appartient à une amie qui le croit en panne, alors pour résumer, effectivement je vois bien un voyant vert au milieu de ce bouton côté cafetière qui s'allume lorsque j'appui dessus ( le socle du pot à café chauffe) mais s'éteint quand je lâche et le socle ne chauffe plus.

    Amicalement Jean L

  • Le bouton fonctionne parfaitement, en fait quand on appuie sur on(le bouton s'enfonce pas vraiment) une lumière verte s'allume qui indique que la cafetière se met en marche, elle s'éteint automatiquement au bout de 20mn environ ce qui permet au café de rester chaud.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit