Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 411.B

BCO 411.B

 - 
595 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10/12 tasses Buse vapeur réglable Maintien au chaud - Porte filtre Crema

Rejoindre

26 questions sur la communauté BCO 411.B - Cafetière - DELONGHI

Delonghi BCO 411

Bonjour Le café ne coule plus sur la partie expresso. Sans doute la pompe qui est entartrée. Auriez-vous un notice de démontage de celle -ci Merci par avance

Répondre

Notice cafetière bco411b

bonjourcherche Notice cafetière delonghi bco411b avec vue éclatés des piècesmerci

Question résolue

Interrupteur percolateur

Bonjour à tous sur un combiné BCO 411B DELONGHI. j'ai un problème avec le coté expresso le poussoir de commande enclenche bien la mise sous tension de l'appareil avec voyant vert allumé mais celui-ci s'éteint quelques secondes plus tard, et donc le systèm... voir la suite

Cafetiere Delonghi BCO 416.1.B et Delonghi BCO 411.B

Bonjour, Je voudrais connaitre la différence entre les deux Cafetieres Delonghi BCO 416.1.B et Delonghi BCO 411.B qui font une difference de prix d'environ 20 Euros. Merci

dosettes Espresso

Où acheter les dosettes Espresso

Répondre

Notice Delonghi 411

bonjourcherche la notice de FOnctionnement expressomerci

Fuite sous la cuve

Bonjour, une fuite se produit à plus ou moins long terme au niveau du joint de la cuve (cela c'est produit après 9-10 mois d'utilisation sur l'ancienne et des le départ sur la nouvelle). l'eau passe soit par le percolateur soit sous la machine. Peut-on ch... voir la suite

Répondre

Cafetière Delonghi

Bonjour, Depuis quelques temps notre cafetière Delonghi (BCO410.1) provoque lors de l'utilisation, la coupure du courant au disjoncteur général, la coupure peut se produire au début, en cours ou en fin de cycle. Avez vous eu ce même type de panne, quelle ... voir la suite

Retirer la verseuse avant la fin

Bonjour, j'ai offert cette machine à mes parents qui possédaient presque la même avant. Or quand on retire la verseuse avant la fin de l'écoulement, le café ne se bloque pas mais continue de s'écouler. Leur ancienne Delonghi bloquait cette ecoulement. S'a... voir la suite

Coté Expresso, le voyant B3 s'éteint au bout de 5 s

Bonjour Mesdames, Messieurs, Coté Expresso, le voyant B3 s'éteint au bout de 5 s après allumage de l'interrupteur latéral A12. Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit