fuite d'eau
bonjour nous avons une machine a cafe de longhi BCO 411quand ont un expresso la machine se met a fuire beaucoup d'eaumerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour nous avons une machine a cafe de longhi BCO 411quand ont un expresso la machine se met a fuire beaucoup d'eaumerci
Est il possible d'utiliser du café expresso sans dosette, je ne vois pas de tasseur...
Bonjour Le café ne coule plus sur la partie expresso. Sans doute la pompe qui est entartrée. Auriez-vous un notice de démontage de celle -ci Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche Notice cafetière delonghi bco411b avec vue éclatés des piècesmerci
Bonjour à tous sur un combiné BCO 411B DELONGHI. j'ai un problème avec le coté expresso le poussoir de commande enclenche bien la mise sous tension de l'appareil avec voyant vert allumé mais celui-ci s'éteint quelques secondes plus tard, et donc le systèm... voir la suite
Bonjour, Je voudrais connaitre la différence entre les deux Cafetieres Delonghi BCO 416.1.B et Delonghi BCO 411.B qui font une difference de prix d'environ 20 Euros. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcherche la notice de FOnctionnement expressomerci
Bonjour, Depuis quelques temps notre cafetière Delonghi (BCO410.1) provoque lors de l'utilisation, la coupure du courant au disjoncteur général, la coupure peut se produire au début, en cours ou en fin de cycle. Avez vous eu ce même type de panne, quelle ... voir la suite
Bonjour, j'ai offert cette machine à mes parents qui possédaient presque la même avant. Or quand on retire la verseuse avant la fin de l'écoulement, le café ne se bloque pas mais continue de s'écouler. Leur ancienne Delonghi bloquait cette ecoulement. S'a... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil