Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 411.B

BCO 411.B

 - 
595 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10/12 tasses Buse vapeur réglable Maintien au chaud - Porte filtre Crema

Rejoindre

Problème cafetière filtre Delonghi BCo 411.B

Bonjour. Ma cafetière Delonghi, BCo411.B ne fonctionne plus normalement quand je veux faire du café filtre. L'eau part en vapeur derrière la machine et très peu s'écoule dans le récipient en verre. L'eau n'étant pas du tout calcaire chez moi, à quoi cela peut'il être dû?

D'avance merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Problème cafetière filtre Delonghi BCo 411.B

  • Je ne connais pas la réponse.

  • Probablement ceci est dû à un joint qui s'est détérioré. Une réparation par le service après vente est nécessaire en faisant un appel à garantie si possible.

  • Désolé je ne vois pas. Peut-être un technicien Darty le saura ?

    • @stca34256264 Même peu calcaire, il y en a probablement un peu, et après des mois d'utilisation obstrue le système. J'essaierai tout de même de detartrer au vinaigre blanc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit