Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 411.B

BCO 411.B

 - 
595 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10/12 tasses Buse vapeur réglable Maintien au chaud - Porte filtre Crema

Rejoindre

Interrupteur percolateur

Question résolue

Bonjour à tous sur un combiné BCO 411B DELONGHI. j'ai un problème avec le coté expresso le poussoir de commande enclenche bien la mise sous tension de l'appareil avec voyant vert allumé mais celui-ci s'éteint quelques secondes plus tard, et donc le système ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait il m'aider, avez vous déjà eu ce problème, merci par avance pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Interrupteur percolateur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai eu une "panne" qui ressemblait à la votre. En réalité, j'avais juste enclenché par erreur le bouton vapeur qui se trouve au dessus du bouton permettant de faire couler le café. Une fois désactivé, tout est revenu à la normale.

  • Même problème, l'appareil a été repris

    Encore sous garantie

  • Bonjour. Par expérience, le bouton supérieur production vapeur est peut-être enclenché.

    • @guy.33526514 Ah !! après réflexion et remise en situation effectivement il se produit la même chose super merci pour la réponse??

  • Chez moi ça fonctionne mais je ne m'en sers plus p que l'eau coule trop et remplit le petit réservoir dessous.

    • @jpll15162565 J'ai eu le même problème au bout d'un an à peu près, ça n'est pas normal. Je l'ai renvoyé en SAV ils ont du je pense changer les joints du réservoir du percolateur et ça fonctionne très bien maintenant.

  • Malheureusement panne récurente sur cette machine. Il faut changer le circuit en SAV en espérant que le nouveau sera de qualité ce qui n'est pas assuré d'après mon expérience..

    L'ancienne version de cette machinem'avait duré 12 ans. La nouvelle a eu cette panne 1 mois après sa mise en route avec 2 retours en SAv en 3 mois pour finalement être remboursée par Darty après de longs échanges...


    • @clh.24455344 Ok merci pour cet éclairage, l'appareil est déjà reparti au bout d'un an pour une fuite à la sortie du réservoir d'eau du percolateur. En fait j'ai ouvert l'appareil et manipulé toutes les connections, déplacé un fil qui était écrasé et coincé au montage. Ça fonctionne de nouveau c'est reparti ??? En tous cas merci pour la réponse

  • Bonjour, je ne peux répondre à cette question !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit