Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 411.B

BCO 411.B

 - 
595 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10/12 tasses Buse vapeur réglable Maintien au chaud - Porte filtre Crema

Rejoindre

Contacteur de ma cafet bcp 411 delonghi on voit juste la petite lumière vert sur 1 seconde mais elle ne reste allumée j au une chance sur 30 que ça marche

Question résolue
Bonjour

Mauvais contact sur ma cafet delonghi 411b le voyant vert s allume mais ne reste pas allumé j ai 1 chance sur 30 que ça marche

merci

Consulter les 2 réponses à la question Contacteur de ma cafet bcp 411 delonghi on voit juste la petite lumière vert sur 1 seconde mais elle ne reste allumée j au une chance sur 30 que ça marche

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Sur le côté gauche de la cafetière il y a une manette qui commande la buse vapeur. Il faut qu'elle soit en position off. Ca m'est arrivé aussi et je ne comprenais pas pourquoi. En mettant la manette sur off ça a remarché comme par miracle !

    D. B.

  • Bonsoir, je pencherais pour un contact défectueux sur l'interrupteur. La mienne est sous garantie, je ne l'ai pas encore ouverte.

    Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit