Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCO 411.B

BCO 411.B

 - 
595 membres
Voir la description

Expresso à pompe 15 bars Expresso : 1 ou 2 tasses - Cafetière : 10/12 tasses Buse vapeur réglable Maintien au chaud - Porte filtre Crema

Rejoindre

Cafetière Delonghi

Bonjour,

Depuis quelques temps notre cafetière Delonghi (BCO410.1) provoque lors de l'utilisation, la coupure du courant au disjoncteur général, la coupure peut se produire au début, en cours ou en fin de cycle.

Avez vous eu ce même type de panne, quelle réparation possible?

Merci de vos suggestions.

Consulter les 3 réponses à la question Cafetière Delonghi

  • Merci de toutes ces réponses, ce problème étant récurent cela montre que ce ce modèle a bien un problème de conception. Malheureusement pour moi la cafetière n'est plus sous garantie mais je vais quand même voir avec le service après vente si un dédomagement est possible.

  • Bonjour,

    Nous n'avons pas de problème électrique par contre, il y a une fuite au niveau du joint de la cuve d'eau qui laisse parfois une flaque sous la machine. Si vous avez qq chose d'électrique en dessous :/


  • De toute évidence le circuit électrique de la cafetière est défectueux et doit être réparé rapidement.

    • @CafDel Bonjour j'ai eu ce problème et après examen le sav m'a dit que ce n'est pas réparable. Comme la machine était encore sous garantie j'ai eu un avoir de la valeur à neuf. J'espère qu'il en sera de même pour vous !

    • @glor36155541 je pense que vous avez raison

    • @glor36155541 merci de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit