Dcybel mini drum notice
Bonjour cherche notice pour enceinte mini drum merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice pour enceinte mini drum merci
Bonjour, Pouvez vous me dire si cette enceinte une fois connecté à une tablettes peut fonctionner avec une application réveil et ainsi avoir un son bcp plus fort. Trouver un réveil pour une personne ayant des problèmes d'audition devient très compliqué.... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'aurais besoins de la notice du produit j'ai perdu la mienne merci
Bonjour, Jai un soucis avec ce produits je connecte correctement mon téléphone à l'enceinte par Bluetooth comme indiqué met de la musique mais aucun son jai augmenté rien à faire elle clignote bleu sur statut c'est tout. Que faire svp ? merci
Bonjour. Est-il possible de brancher une clé mp3 sur cette enceinte ou le port USB ne sert-il qu'à la charge de celle-ci ? merci
Bonjour, Je cherche à connecter mon Dcybel MINI DRUM à mon PC et l'utiliser comme relais HP et micro pour la WEBCAM. Une idée pour comment faire (le relais WEBCAM) ?merci
Bonjour, Je cherche à connecter mon Dcybel MINI DRUM à mon PC en Bluetooth pour pouvoir l'utiliser pour le son et le micro pour la WEBCAM en lieu et place du haut parleur et micro du PC Quelqu'un aurait il l'information ? merci
Bonjour, j'ai installée correctement l'enceinte en bluetooth et... son très très bas entre le + et le - pas de différence! et aucune puissance : les haut-parleurs de mon tel sont plus forts !!! qu'est ce que je peux faire? merci de votre ai... voir la suite
bonjour Qui peut m'aider à trouver cette notice ? Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil