Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINI DRUM

MINI DRUM

 - 
590 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie jusqu'à 8 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte

Rejoindre

Notice du Dcybel MINI DRUM

bonjour Qui peut m'aider à trouver cette notice ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Notice du Dcybel MINI DRUM

  • Bonjour Je crois qu'il n est pa nécessaire la notification car C est très facile les fonctionnalités pas compliqués :-))) je peux envoyer aussi
  • Bonjour, J'ai la notice fournie avec le Dcybel mini drum que j'ai acheté récemment. Elle était amplement suffisante pour comprendre toutes les fonctions possibles dont j'avais besoin. J'ai voulu mettre en pièce jointe le scan de cette notice mais j'ai "une erreur inconnue est survenue". Je vais essayer demain, mais Est-ce bien ce que vous cherchez? Cordialement
  • dès que j'essaie de mettre une pièce jointe j'ai "une erreur inconnue est survenue". je ne comprends pas. vous voulez mettre votre adresse mail et je vous l'envoie en pdf.
  • Je n'ai plus de nouvelles...
  • Bonjour Céline, Oui c'est absolument ce que je recherche ! Merci par avance de vos efforts. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit