Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINI DRUM

MINI DRUM

 - 
590 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie jusqu'à 8 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte

Rejoindre

Enceinte Dcybel mini-drum

Bonjour, j'ai installée correctement l'enceinte en bluetooth et... son très très bas entre le + et le - pas de différence! et aucune puissance : les haut-parleurs de mon tel sont plus forts !!! qu'est ce que je peux faire? merci de votre aide...

Consulter les 6 réponses à la question Enceinte Dcybel mini-drum

  • Appuyer en continu sur le + de la mini enceinte et augmenté le volume du téléphone (peut-être configuré dans les paramètres du bluetooth aussi). A pars ça je ne vois pas. Désolée. Bon courage
  • Merci bonne soirée à vous aussi, en espérant que tout rentre dans l'ordre très vite... Musicalement :-)
  • Merci à vous tous pour vos contributions - je vais voir avec un autre phone sinon bof pas de temps à perdre! Très bonne soirée à Tous
  • Parfois oui faut appuyer fort JUSQU à entendre le bip... Et le mien Ca depend de video OU de musique que j écoute... Et de mon pc ou de iPhone... En général c est suffisant... Sinon tu le rend et démande de changer Bonne journée
  • Merci Nancy! j'ai effectivement plus de volume! Mais par contre ça saute ça ne veut pas rester sur la chanson sélectionnée !!! comme quoi le monde n'est pas parfait... encore merci pour votre participation
  • Je sais pas quoi vous dire celle que jvai acheter fonctionne très bien. Voyez avec le SAV plutôt car je ne peux pas vous répondre Bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit