Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINI DRUM

MINI DRUM

- 
590 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie jusqu'à 8 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte

Rejoindre

21 questions sur la communauté MINI DRUM - Enceinte Bluetooth - DCYBEL

L'enceinte est elle compatible avec Amazon Echo

Bonjour Peut on connecter cette enceinte à Amazon Echo ou Amazon Echo (Alexa)? Merci

Probleme de connection

Bonjour je souhaiterais avoir une info mon enceinte fonctionne tres bien sur youtube et vlc ou lecteur de musique mais des que jessaie de lutiliser sur les sites video replay tel que tf1 ou m6 cela me fait tout buger dc cette enceinte nest elle faite que ... voir la suite

Connection à l'ordinateur

Bonjour, Il est écrit dans la description "Connectique : Mini Drum est équipée d'une entrée auxiliaire 3,5 mm pour pouvoir y connecter des sources portables externes." Cela signifie-t-il que l'enceinte peut être connectée à un ordinateur non blu... voir la suite

Commander la musique depuis l'enceinte ?

Bonjour à toutes et à tous, Est-il possible de mettre sur pause, régler le volume, revenir à la piste précédente et aller à la piste suivante depuis l'enceinte elle-même et sans passer par l'ordinateur ou le smartphone ? Merci par avance pour vos ré... voir la suite

le son

bonjours, le son est t'il assez fort pour permettre une écoute a l'extérieur sur un assez grand espace ? merci

Renommer l'enceinte

Bonjour, Est-ce possible de renommer l'enceinte ? Si oui comment ? merci d'avance

mise en marche

Bonjour, Je cherche à mettre en marche mon appareil, merci de m'aider

Répondre

Batterie ?

Bonjour Peut-on remplacer la batterie lorsque celle ci est usée ou est-ce un produit à obsolescence programmée ? Merci

Écoute musique

Bonjour Est ce qu'elle prend l'humidité pour la mettre dans une salle de bain Merci

Sur quelle position faut il mettre le bouton et comment voir que c est chargé au max?

Bonjour, Sur laquelle des 3 positions mettre le bouton pendant la charge et comme voir que c est chargé au maximum? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit