Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINI DRUM

MINI DRUM

 - 
590 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie jusqu'à 8 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte

Rejoindre

Connection à l'ordinateur

Bonjour, Il est écrit dans la description "Connectique : Mini Drum est équipée d'une entrée auxiliaire 3,5 mm pour pouvoir y connecter des sources portables externes." Cela signifie-t-il que l'enceinte peut être connectée à un ordinateur non bluetooth pour écouter de la musique venant de l'ordi? Ou encore brancher une clé USB? J'ai cru comprendre que non d'après les précédents commentaires, mais je n'arrive pas à comprendre cette phrase dans ce cas? Merci pour vos retours !

Consulter les 2 réponses à la question Connection à l'ordinateur

  • Bonsoir, Oui effectivement on peut brancher l'enceinte sur pc via la connectique jack 3.5mm... et le port USB pour la recharge...
  • Bonsoir, Effectivement, le mini-drum possède une entrée auxiliaire 3.5 mm qui permet de connecter un ordinateur portable sans blutooth ou tout autre appareil muni d'une prise audio. Par contre, il n'y a pas d'entrée usb, juste une entrée micro usb pour charger l'appareil. J'espère avoir répondu à votre question. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit