Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINI DRUM

MINI DRUM

 - 
590 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Puissance 3 Watts Autonomie jusqu'à 8 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire 3,5 mm Ultra compacte

Rejoindre

les Basses

bonjour,est ce que ce produit a de bonnes basses? merci

Consulter les 5 réponses à la question les Basses

  • Bonjour, je n'en ai aucune idée. Il s'agissait d'un cadeau pour mon neveu qui lui est très content de cet objet. Désolée.
  • bonjour, ma réponse bien franche... n'achetez pas! pas cher d'accord mais le son est vraiment moyen les basses sont "basses" ! le volume bof ! pour moi ça ne vaut pas l'achat :)
  • Bonjour, Pas du tout. Niveau volume aussi ça ne va pas très haut. Un peu déçu sur ce point. Si tu cherches de la basse prend autre chose
  • Bonjour, pour ce produit, le rapport qualité prix est très satisfaisant, mais si vous cherchez des basses qui sont bien audibles, ce produit les faits ressortir sans plus mais néanmoins de bonne qualités pour une musique d’ambiance par exemple.
  • Les basses sont bien, mais sans plus. Correcte vu le prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit