Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RN-331NS

RN-331NS

Voir la description

Volume 305 L - Dimensions HxLxP : 187x59,5x65 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 221 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 84 L / Alarme d'oubli de porte ouverte

Rejoindre

11 questions sur la communauté RN-331NS - Réfrigérateur Congélateur - DAEWOO

Question résolue

givre et glace alors que froid ventilé !!!

Bonjour Mon réfrigérateur/congélateur à froid ventilé, n'es pas sensé faire du givre et carrément de la glace ! Il y a de l'eau qui s'écoule à l'intérieur (par deux petites entrées) et qui se transforme donc en glace. Quelqu'un a une solution ? merci po... voir la suite

glace en bas du congélateur

Bonjour, j'ai un combiné frigo congélateur en bas. de la glace se forme au dernier niveau du congélateur probablement parce que de l'eau coule et qu'une évacuation est bouchée. je sais qu'il s'agit d'un trou a déboucher mais je ne le trouve pas. ou pourra... voir la suite

Frigo plus froid

Bonjour, mon frigo ne refroidit plus depuis avant hier, qu'est ce que je peux faire pour qu'il le redevienne ? Est ce que c'est possible, car meme en touchant aux températures rien ne se passe ? merci beaucoup

Site pièces détachées

Bonjour, j'ai casé sans le faire exprès le receptacle à bouteilles de mon frigo, savez vous ou est ce que je peux en trouver un autre ? merci pour votre aide

Bruit frigo

Bonjour, mon frigo fait un bruit inhabituel, il claque de temps en temps, j'imagine qu'il y a un souci, mais je ne sais ce que ca peut être ni comment arrêter le bruit, car à la longue c'est embêtant surtout avec une cuisine ouverte. Avez vous une idée de... voir la suite

Bruit réfrigérateur

Bonjour, j'emménage prochainement dans un studio, et avant d'acheter ce frigo je voudrais savoir si il est bruyant ou pas ? merci beaucoup

Température bloqué

bonjourLa température du congélateur est bloqué. A (-23) . impossible de changer. J'ai de la glace dans le bas de mon congélateur. Je dois le nettoyer toutes les semaines.merci

dégivrage

Bonjour, L'eau de dégivrage ne s'évacue plus et regivre en bas du dernier bac et le coince. Que puis-je faire ? Merci d'avance pour votre réponse. Bien cordialement. M.B.

Plaque en verre congélateur cassée

Bonjour, une des deux plaques en verre qui sépare les compartiments du congélateur s'est cassée (quelle idée aussi de mettre du verre comme séparateur !). Savez-vous où je pourrai m'en procurer une nouvelle ? Merci

pas de froid

Bonjour pourquoi le frigo n'a pas de froid,y-a-t-il un réglage à faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit