Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RN-331NS

RN-331NS

Voir la description

Volume 305 L - Dimensions HxLxP : 187x59,5x65 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 221 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 84 L / Alarme d'oubli de porte ouverte

Rejoindre

Sonnerie du frigo

Bonjour,

mon frigo sonne comme qd il reste trop longtemps ouvert alors qu'il est correctement fermé.

que puis-je faire?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Sonnerie du frigo

• Bonjour,

Il s'agit probablement d'un problème autour du capteur de fermeture de porte. Il n'y a pas à ma connaissance de bip sonore pour un problème de température trop basse ou trop haute.

Essayez de le pousser manuellement à fond et maintenez le avec la porte ouverte, pour voir si le bip se fait toujours entendre au bout d'une minute ou deux.

S'il s'arrête de biper c'est que le capteur fonctionne toujours et un réglage mécanique de la porte est peut-être nécessaire, sinon c'est qu'il est probablement H.S et prévoir un changement.

Pour les pièces détachées je vous conseille le site SOS Accessoire:

https://www.sos-accessoire.com/

Cordialement.

• Autres questions

Pourquoi mon frigo Daewoo Bip alors que la porte est fermée ?

En résumé, si votre frigo bip tout le

Le joint de porte est endommagé ou ne s'applique pas correctement quand la porte est fermée. 

• Bonjour

Je suppose que c'est la sonde température qui est hs

il faudrait la tester

si c'est le cas il faut la changer ça coute environ 30€ sur pièces-détachées.sogedis.fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit