Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RN-331NS

RN-331NS

Voir la description

Volume 305 L - Dimensions HxLxP : 187x59,5x65 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 221 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 84 L / Alarme d'oubli de porte ouverte

Rejoindre

Bruit réfrigérateur

Bonjour, j'emménage prochainement dans un studio, et avant d'acheter ce frigo je voudrais savoir si il est bruyant ou pas ? merci beaucoup

Consulter les 13 réponses à la question Bruit réfrigérateur

  • Bonjour, franchement très bien. Cela va faire plusieurs années que l'ai.. Perso je ne le trouve pas trop bruyant... en tout cas pour moi le bruit est largement supportable à mon goût..

  • non il n'est pas bruyant du tout beaucoup moin que mon ancien !!


  • Je l'avais gardé 3 ans, il a une problème pas assez froid dans le frigo, mais plein de glace sur la résistance, donc letrou d'évacuation d'eau est toujours bouché et le conduit du froid vers le frigo est trop petit. Lebruit estnormal, choisissez un autre model.

  • Bonjour. Pour ma part je ne l'entends presque pas. Je suis étonnée des autres réponses mais peut être cela dépend de la manière de l'installer. Il faut qu'il soit bien calé. J'entendais beaucoup mon ancien frigo et pas celui là.

  • Bonjour, ce frigo est au top question froid, voire même trop au niveau du congélateur, mais il est un peu bruyant. J'ai la chambre à l'étage, et la porte ouverte je l'entends de la cuisine en bas. C'est pas violent, mais il y a un léger bourdonnement. Donc dans la même pièce, ça doit être difficile de dormir.

  • Bonjour, il est bien trop bruyant pour un studio ça ne fait aucun doute

  • Bonjour Jimmy


    Oui ce réfrigérateur est bruyant, c'est certainement son seul défaut.


    Cdt

  • bonjour, je l'ai eu mais pas dans la même pièce. Un peu de bruit mais il est très correct.

  • Bonjour, cela fait plusieurs années que j'ai se frigo . Il ai au top sauf niveau bruit . J'ai vécu en studio quelques années c'est horrible . C'est vraiment dommage car à part ça il ai top.

  • moi il ne me gène pas dans la cuisine / salle a manger, il est assez silencieux et s'il est bien fermé il ne démarre pas souvent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit