Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOR-1NBZ

KOR-1NBZ

Voir la description

Diamètre plateau 28.5 cm - Grande capacité 31 l. Puissance 1000 watts Programmateur électronique -Touche ZerOn 5 menus de cuisson automatiques - 4 menus pré-programmés

Rejoindre

8 questions sur la communauté KOR-1NBZ - Micro ondes classique - DAEWOO

panne Micro-ondes Daewoo KOR-1NBZ

Bonjour, Lors du lancement le micro-ondes s'arrête ( ou s'éteint) au bout de 3 secondes. Après quelques essais (~10) il se met à fonctionner correctement. De quoi s'agit-il ? Obsolescence programmée ?merci

Décompte du temps par une minuterie visible

Bonjour j'ai compris que cet appareil n'a pas d'horloge mais est-ce qu'il a une minuterie digitale qui décompte le temps ? Merci

Infos pour ce micronde

Bonjour ce micronde rouille t il avec le temps ?car j ai souvent des problèmes de rouille. merci

Gateau à cuire

Bonjour on peut faire cuire des gâteaux dans ce four et quelle fonction utilisé svp .Merci

Espacement nécessaire autour du micro onde

Bonjour, Quel est l'espacement nécessaire sur les côtés, le fond et sur le dessus du micro onde pour le bon fonctionnement de l'appareil ? Il est écrit 17cm d'espacement sur le dessus, mais rien est indiqué pour le fond et les côtés. Avez-vous ces info... voir la suite

Fonctionnement du minuteur et decongelation

Bonjour je n arrive pas a faire fonctionner la decongelation. Il est dit de rester appuyé sur Decongel pour pouvoir mettre un temps mais moi rien ne se passe. Un avis?merci

affichage de l'heure.

bonjour J'aimerai savoir si j'ai acheté le seul micro onde sur sans horloge. je ne vois comment mettre l'heure. Merci d'avance

facilité d'utilisation

bonjour le micro ondes est il facile d'utilisation merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit