Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOR-1NBZ

KOR-1NBZ

Voir la description

Diamètre plateau 28.5 cm - Grande capacité 31 l. Puissance 1000 watts Programmateur électronique -Touche ZerOn 5 menus de cuisson automatiques - 4 menus pré-programmés

Rejoindre

facilité d'utilisation

bonjour le micro ondes est il facile d'utilisation merci

Consulter les 12 réponses à la question facilité d'utilisation

• Bonjour, les micro ondes est très simple d'utilisation, il chauffe très bien et a une grande contenance.

• Bonjour.

Pour l'instant je n'utilise que la fonction auto et c'est relativement facile. Pour le reste une bonne prise en mains et ça deviendra sûrement aussi simple d'utilisation.

• bonjour, oui mais le plastique sur les boutons a deja cloqué

• Bonjour

oui très facile à utiliser

cdlt

• le Micr onde est parfait

• Bonjour,

Il est simple d'utilisation mais la façade (au niveau des boutons) marqué facilement (trace de doit, rayure).

• Bonjour, ma.belle mère en est contente et il est facile d'utilisation

Cdlt

• Bonjour

oui il est très facile d'utilisation et surtout très intuitif. Vous n'avez presque pas besoin de lire la notice pour vous en servir. A la rigueur pour votre puissance de four préférer et 'est bon

• Bonjour oui mais j'utilise très tes peu les programmes. Je programme simplement le temps par moi même.

• Bonjour très facile oui sinon bips bruyants ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit