Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOR-1NBZ

KOR-1NBZ

Voir la description

Diamètre plateau 28.5 cm - Grande capacité 31 l. Puissance 1000 watts Programmateur électronique -Touche ZerOn 5 menus de cuisson automatiques - 4 menus pré-programmés

Rejoindre

Infos pour ce micronde

Bonjour ce micronde rouille t il avec le temps ?car j ai souvent des problèmes de rouille. merci

Consulter les 13 réponses à la question Infos pour ce micronde

  • Réponse approuvée par Darty

    Je l'ai depuis 4 ans et aucun problème de rouille !! Mais bien sûr, le micro-onde doit être posé dans une pièce chauffée.

  • Bonjour, je n'ai aucun souci pour le moment, mais je l'ai seulement depuis un an, sinon j'en suis satisfaite.

  • Pas de rouille et pourtant il sert tous les jours.

  • Bonjour. Non pas du tout. Pas de soucis. La seule chose que je regrette est qu il n indique pas l heure...

  • Bonsoir. Aucun problème de rouille. Je le laisse entrouvert après chaque utilisation pour chasser l'humidité éventuelle des aliments et je utilise pas d'abrasifs pour son entretien.

  • Bonjour, pas de rouille observée au bout de 2 ans

  • Je n'ai pas de probleme de rouille non plus.

  • Non. Il est dans une cuisine où il n'y a pas de sur humidité donc pas vraiment exposé à la rouil'e

  • Pas de problème de rouille mais le panneau de commande s'abîme assez rapidement !

  • Bonjour, je vous propose de regarder le problème sous un autre angle, d'où peut venir la rouille ? De l'humidité ? D'où vient l'humidité ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit