Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOR-1NBZ

KOR-1NBZ

Voir la description

Diamètre plateau 28.5 cm - Grande capacité 31 l. Puissance 1000 watts Programmateur électronique -Touche ZerOn 5 menus de cuisson automatiques - 4 menus pré-programmés

Rejoindre

Espacement nécessaire autour du micro onde

Bonjour, Quel est l'espacement nécessaire sur les côtés, le fond et sur le dessus du micro onde pour le bon fonctionnement de l'appareil ? Il est écrit 17cm d'espacement sur le dessus, mais rien est indiqué pour le fond et les côtés. Avez-vous ces informations ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Espacement nécessaire autour du micro onde

  • Bonjour, la Notice préconise 17 cm au-dessus et il faut 10 cm d chaque côté pour une bonne ventilation. Bonne journée
  • Bonjour,Le tout, c'est de laisser au moins un petit espace sur les cotés pour que l'air puisse circuler.je dirais 2cm minimum.Après c'est à vous de voir en fonction de votre encombrement.
  • Merci beaucoup pour vos réponses. Je crois comprendre que les aérations sont surtout situées sur le dessus et sur la côté gauche. Je vais pouvoir faire mon choix en toute connaissance de l'espace à réserver pour la ventilation. Il existe d'autres modèles qui sont très demandant en espace de ventilation...
  • A l arrière environ 5a 10cmSur les cotes aucun moi il est collé a mon frigo Et dessus je pose mon grille pain
  • La grille de ventilation est sur le côté gauche.donc c'est surtout là qu'il faut réserver un peu d'espace. Ce micro onde ne fait pas grill ni four à chaleur donc pas besoin de surdimensionner l'espace autour...2 cm au dessus et à droite, et 4 cm à gauche suffiront largement...Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit