Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOR-1NBZ

KOR-1NBZ

Voir la description

Diamètre plateau 28.5 cm - Grande capacité 31 l. Puissance 1000 watts Programmateur électronique -Touche ZerOn 5 menus de cuisson automatiques - 4 menus pré-programmés

Rejoindre

Décompte du temps par une minuterie visible

Bonjour j'ai compris que cet appareil n'a pas d'horloge mais est-ce qu'il a une minuterie digitale qui décompte le temps ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Décompte du temps par une minuterie visible

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour oui effectivement il n'y pas d horloge mais il y a bien une minuterie digitale qui décompte le temps de chauffe ou décongélation.

  • Je confirme qu'il y a bien un affichage digital de la minuterie

  • Oui. Fonction minuterie

  • Oui il posséde une minuterie ,quand nous ne servons pas du four l'ecran s'eteint automatiquement au bout de 10 minutes ou peux s'eteindre manuellement,par contre c'est trés bien car l'heure est partout dans ma cuisine (four convection,horloge..) donc c'est vraiment pas necessaire d'en rajouter …..

  • Oui,il y a bien une minuterie visible , j'ai ce four depuis quelques temps et j'en suis très satisfaite

  • Bonjour, oui, il y a bien un minuteur de décompte de temps restant

  • Oui bien sûr. Vous pouvez choisir le temps souhaiter pour réchauffer les aliments et une fois le temps écoulé, l'appareil sonne. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit