Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KOR-1NBZ

KOR-1NBZ

Voir la description

Diamètre plateau 28.5 cm - Grande capacité 31 l. Puissance 1000 watts Programmateur électronique -Touche ZerOn 5 menus de cuisson automatiques - 4 menus pré-programmés

Rejoindre

KOR-1NBZ - Touche départ qui ne fonctionne plus

Bonjour,

La touche départ de mon micro-ondes DAEWOO KOR-1NBZ ne fonctionne plus.

Il est donc impossible de lancer ne serait-ce que la fonction simple de 30 secondes de réchauffement de plat.

La touche STOP fonctionne parfaitement.

Est-ce la carte électronique qui dysfonctionne ou le bouton DEPART qui est défectueux?

Salutations.

Consulter les 2 réponses à la question KOR-1NBZ - Touche départ qui ne fonctionne plus

• Bonjour,

Je pense plus au côté défectueux du bouton, nous avons le même problème depuis quelques semaines, donc dès la chauffe lancée nous appuyons plusieurs fois afin d'augmenter le temps de chauffe.

• Bonjour,

J'ai eu le même type de problème. Une partie du micro onde ne fonctionnait plus, ou quand ça voulait donc pour chauffer un plat, c'était l'enfer... Je l'ai démonté, je n'ai rien trouvé . Un ami m'a dit que ça venait certainement de la carte électronique. Au vu du prix, c'était plus rentable de changer le micro onde que de remplacer la carte...

Bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit