ARRET EN MILIEU DE PROGRAMME
Bonjour. Le lave-vaisselle s'arrête en milieu de cycle. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Le lave-vaisselle s'arrête en milieu de cycle. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjouron me demande de nettoyer le disque chauffantmerci
Bonjour, Impossible de retirer ma première bob cassette vide. Y aurait-il une astuce que je ne connais pas ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, J'essaie de réutiliser Bob après plusieurs mois sans l'avoir utiliser mais je n'y arrive pas. Hormis une fois j'ai réussi à faire un cycle intensif à vide (que j'ai essayé de relancer sans succès), le lave-vaisselle s'allume et se vidange et à pa... voir la suite
Bonjour Lave vaisselle bob fait du bruit même éteint Obligé de le débrancher Avez-vous d'éventuelles réponse pour m'aider Merci
Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai une panne de lave vaisselle, après avoir démonté l hélice du lave vaisselle car ma vaisselle était sale j ai découvert un morceau de plastique dans le tuyau situé en dessous de l hélice. Un morceau puis deux, j ai ... voir la suite
bonjourpeut on mettre une pastille traditionnelle pour le lavage ou faut il absolument acheter les cassettes préconisée par le fabriquantmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil