Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOB PREMIUM PACK

BOB PREMIUM PACK

- 
884 membres
Voir la description

Lave-vaisselle ultra compact - 2 couverts Consommation d'eau 2,9L/cycle express - Classe énergétique F 6 programmes dont désinfection par UV-C - Réservoir intégré Pack premium toutes options - Fabriqué en France

Rejoindre

Cassette qui fait du bruit continuellement

Hello, j'ai changé la cassette par une cassette neuve, juste avant j'ai nettoyé avec la cassette de nettoyage, et depuis, l'emplacement cassette fait du bruit, comme un bruit de succion à intervalle régulier de la buse de gauche côté Bob. Avez-vous déjà eu ce problème? Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Cassette qui fait du bruit continuellement

• Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous. Avez vous résolu le problème depuis et d'ou venait-il et comment a t il été réparé ? Merci beaucoup !

• Je crois que c'est la pompe de remplissage qui est défectueux. Pour être sûr, allez sur le site Daantech SAV et y poser votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit