Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOB PREMIUM PACK

BOB PREMIUM PACK

 - 
874 membres
Voir la description

Lave-vaisselle ultra compact - 2 couverts Consommation d'eau 2,9L/cycle express - Classe énergétique F 6 programmes dont désinfection par UV-C - Réservoir intégré Pack premium toutes options - Fabriqué en France

Rejoindre

9 questions sur la communauté BOB PREMIUM PACK - Lave vaisselle - DAAN TECH

où est le disque chauffant

Bonjouron me demande de nettoyer le disque chauffantmerci

Répondre

Bob cassette

Bonjour, Impossible de retirer ma première bob cassette vide. Y aurait-il une astuce que je ne connais pas ? Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

Bon qui ne se lance pas

Bonjour, J'essaie de réutiliser Bob après plusieurs mois sans l'avoir utiliser mais je n'y arrive pas. Hormis une fois j'ai réussi à faire un cycle intensif à vide (que j'ai essayé de relancer sans succès), le lave-vaisselle s'allume et se vidange et à pa... voir la suite

Bob qui ne se lance pas

Bonjour, J'essaie de réutiliser mon lave-vaisselle Bob après plusieurs mois d'inutilisation, mais il ne se lance pas (il s'allume et se vidange, mais rien de plus à part de la buée, sauf une fois où il s'est lancé en cycle intensif). Je ne sais pas quoi f... voir la suite

Lave vaisselle bob

Bonjour Lave vaisselle bob fait du bruit même éteint Obligé de le débrancher Avez-vous d'éventuelles réponse pour m'aider Merci

Panne lave vaisselle Bob

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai une panne de lave vaisselle, après avoir démonté l hélice du lave vaisselle car ma vaisselle était sale j ai découvert un morceau de plastique dans le tuyau situé en dessous de l hélice. Un morceau puis deux, j ai ... voir la suite

pastille ou cassette

bonjourpeut on mettre une pastille traditionnelle pour le lavage ou faut il absolument acheter les cassettes préconisée par le fabriquantmerci

Bob erreur d'eau dans la carafe

Bonjour à tous, J'ai un lave-vaisselle Bob. Durant l'utilisation, j'ai sans faire exprès verser de l'eau savonnée et huileux de l'éponge dans la partie à remplir d'eau. Par ce fait, mon nettoyage de la vaisselle est devenu sale. Comment faire pour nettoye... voir la suite

Raccordement en eau ?

Bonjour, faut il forcément le raccorder ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit