Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOB PREMIUM PACK

BOB PREMIUM PACK

- 
879 membres
Voir la description

Lave-vaisselle ultra compact - 2 couverts Consommation d'eau 2,9L/cycle express - Classe énergétique F 6 programmes dont désinfection par UV-C - Réservoir intégré Pack premium toutes options - Fabriqué en France

Rejoindre

16 questions sur la communauté BOB PREMIUM PACK - Lave vaisselle - DAAN TECH

Bob erreur d'eau dans la carafe

Bonjour à tous, J'ai un lave-vaisselle Bob. Durant l'utilisation, j'ai sans faire exprès verser de l'eau savonnée et huileux de l'éponge dans la partie à remplir d'eau. Par ce fait, mon nettoyage de la vaisselle est devenu sale. Comment faire pour nettoye... voir la suite

Cassette qui fait du bruit continuellement

Hello, j'ai changé la cassette par une cassette neuve, juste avant j'ai nettoyé avec la cassette de nettoyage, et depuis, l'emplacement cassette fait du bruit, comme un bruit de succion à intervalle régulier de la buse de gauche côté Bob. Avez-vous déjà e... voir la suite

Pompe lavage

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une pompe de lavage pour un lave vaisselle bob voici la réf blp12-6l .impossible de trouver cette pièce pouvez vous me dire ou je pourrais trouver cette pièce d avance merci.

Efficacité du lavage ?

bonjourEst-ce que le lavage est efficace ? Ou des problèmes sur le long terme ?merci

Cassette, Bob

Bonjour, j'ai beau mettre des cassettes neufs dans mon bob, ça me met toujours, il n'y a pas de cassette Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ?

Bob remplissage interminable

Bonjour à tous.Possesseur depuis hier d'un Bob,il semble fonctionner correctement à une exception près :Exception faite du premier remplissage,les suivants sont extrêmement longs, l eau met énormément de temps à s écouler dans le réservoir et il faut la v... voir la suite

ARRET EN MILIEU DE PROGRAMME

Bonjour. Le lave-vaisselle s'arrête en milieu de cycle. Merci

mon bob ne lave plus !

j'ai laissé mon lave vaisselle 2 mois sans fonctionner ! mais quand j'ai voulu le remettre en marche il se remets en route mais ne lave pas l'eau arrive , chauffe mais ne se projette plus dans le lave vaisselle. l'helice ne tourne pas donc aucune projecti... voir la suite

où est le disque chauffant

Bonjouron me demande de nettoyer le disque chauffantmerci

Répondre

Bob cassette

Bonjour, Impossible de retirer ma première bob cassette vide. Y aurait-il une astuce que je ne connais pas ? Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit