Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOB PREMIUM PACK

BOB PREMIUM PACK

- 
885 membres
Voir la description

Lave-vaisselle ultra compact - 2 couverts Consommation d'eau 2,9L/cycle express - Classe énergétique F 6 programmes dont désinfection par UV-C - Réservoir intégré Pack premium toutes options - Fabriqué en France

Rejoindre

Problème cassettes Bob

Bonjour,

J'ai lancé un cycle de nettoyage complet du Bob avec la cassette dédiée.

Le cycle a duré 60 mn, le compteur de la cassette est passé de 1 à 0.

En revanche, la cassette n'est pas vide. Elle est même totalement pleine!

Elle apparait pourtant bien percée à ses extrémités.

Une idée?

Consulter les 3 réponses à la question Problème cassettes Bob

• Bonjour, J'ai eu le même problème et le service après vente n'a pas résolu le problème. J'utilise le Bob avec des tablettes pour un lave-vaisselle standard.

• C'est sûrement la pompe qui est défectueuse. Il faut écrire au service client Dans Tech.

• J'ai eu ce souci en fin de vie de mon précédent BOB. Il m'a tout fait, surtout ne chauffait plus et j'ai remplacé la carte principale et la sonde température sans succès. En attendant mon nouveau BOB, je mettais de l'eau chaude et je continuais à utiliser la cassette même si j'avais l'info qu'elle était vide ou absente et cela fonctionnait. Le compteur réapparaissait parfois. Pas encore 100 a au point ce BOB. J'ai eu cette remarque également lors d'un cycle de nettoyage complet, j'ai continué et le cycle s'est lancé. Mais je contacterais le SAV de BOB malgré tout à votre place

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit