Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOB PREMIUM PACK

BOB PREMIUM PACK

- 
882 membres
Voir la description

Lave-vaisselle ultra compact - 2 couverts Consommation d'eau 2,9L/cycle express - Classe énergétique F 6 programmes dont désinfection par UV-C - Réservoir intégré Pack premium toutes options - Fabriqué en France

Rejoindre

Problème lavage lave vaisselle bob

Bonjour à tous et bonne année .

Mon lave-vaisselle bob fonctionne très bien, mais ne prends plus le produit de la cassette , tuyaux et système bouchés peut être .

Que puis-je faire pour y remédier.

Merci d'avance pour vos réponses .

Consulter les 3 réponses à la question Problème lavage lave vaisselle bob

• Bonjour , vous n'êtes pas obligé d'utiliser la bob cassette pour laver la vaisselle , du gel pour lave vaisselle qu'on trouve en grande surface suffit aussi , Cordialement

• @s.fo34654441 Bonjour , merci pour votre réponse , sans vouloir vous offusquer , je n'ai pas de réponse à ma question . J'ai utilisé 2 cassettes de lavage qui reste pleines, le décompte se fait .

Ainsi que de l'argent dépensé pour rien.

J'aimerais simplement avoir, ou trouver des réponses sur les forums , mais rien .

C'est énervant .

Cordialement

Merci encore pour l'info

• Bonjour.

Bonne année a tous.

Le plus simple est de joindre le SAV de BOB.

Il sont super bien, et si il faut changer une ou plusieurs pièces, il vous donne un tuto pour le faire sois même.

rien de compliqué, tout est bien accessible .

• Bonjour

La cassette est-elle vide ?

• @chri25121313 Non pleine , me déduit un lavage sur la cassette sans prendre le produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit