Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOB PREMIUM PACK

BOB PREMIUM PACK

 - 
875 membres
Voir la description

Lave-vaisselle ultra compact - 2 couverts Consommation d'eau 2,9L/cycle express - Classe énergétique F 6 programmes dont désinfection par UV-C - Réservoir intégré Pack premium toutes options - Fabriqué en France

Rejoindre

mon bob ne lave plus !

j'ai laissé mon lave vaisselle 2 mois sans fonctionner !

mais quand j'ai voulu le remettre en marche il se remets en route mais ne lave pas l'eau arrive , chauffe mais ne se projette plus dans le lave vaisselle.

l'helice ne tourne pas donc aucune projection pour le lavage .

auriez vous une idée d'ou ça peut provenir ?

et quoi faire ?

MERCI !

Consulter les 5 réponses à la question mon bob ne lave plus !

  • Vérifier l'hélice comme dit les utilisateurs.

    le bob est sensible au calcaire, peut être faire la tremper dans du vinaigre blanc.

    Nous mettions a chaque lavage un "dé a coudre de vinaigre blanc" pour éviter ce problème. Astuce donnée par SAV de Daantech. ..

  • Bonjour,

    Je ne vois pas d'où cela peut venir. Mais vous devriez vous adresser directement à Daan Tech en précisant que vous avez acheté votre lave vaisselle chez Darty.

  • Bonjour l'hélice se démonte essayer de la nettoyer et acheter une mini bouteille spécial lavage lave vaisselle cela aide aussi

  • Pensez à démonter l'hélice et la nettoyer

    Vous pouvez contacter facilement le SAV de Daantech ils sont très performant et peuvent vous guider a distance ??

    Bonne soirée

  • Les trous sont peut-être boucher par du calcaire, vous pouvez démonter l'hélice pour la nettoyer.

    • @s.du16455211 Si vous n'avez jamais réalisé de nettoyage de fond avec la cassette rock-n-roll que Daan-Tech vend avec les cassettes de nettoyage ou séparément alors il faut le faire car cela doit être fait tous les 3 mois pour qu'il reste en parfait état de marche et sans calcaire. Bonne journée !

    • @s.du16455211 il faut vérifier si la pompe tourne elle est peut être bloquée. bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit