Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOB PREMIUM PACK

BOB PREMIUM PACK

- 
885 membres
Voir la description

Lave-vaisselle ultra compact - 2 couverts Consommation d'eau 2,9L/cycle express - Classe énergétique F 6 programmes dont désinfection par UV-C - Réservoir intégré Pack premium toutes options - Fabriqué en France

Rejoindre

Bruit constant côté cassette.

Bonjour à tous et a toutes heureux propriétaires de BOB,

Je vous contacte en plus du SAV car je fait face à un léger problème dans l'utilisation de mon BOB.

En effet après avoir lancer un cycle de lavage BOB avec une rockn'roll cassette, mon BOB s'est mis a faire une bruit constant de lecture ou de pompage je ne sais pas trop, au niveau de l'emplacement a cassette.

Cela ne semble pas empêcher son utilisation bien que le bruit ne fait pas plaisir à entendre d'autant plus qu'il est tout à fait constant (aussi bien à l'arrêt que pendant un cycle de lavage)

J'espère qu'une solution est facilement envisageable, je vous remercie toutes et tous par avance pour toute attention portée a mon problème !

Belle journée !

Consulter la réponse à la question Bruit constant côté cassette.

• Contactez SAV Daantech. Il faut commander les pièces de rechange - la carte et la pompe, je crois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit