Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOB PREMIUM PACK

BOB PREMIUM PACK

- 
879 membres
Voir la description

Lave-vaisselle ultra compact - 2 couverts Consommation d'eau 2,9L/cycle express - Classe énergétique F 6 programmes dont désinfection par UV-C - Réservoir intégré Pack premium toutes options - Fabriqué en France

Rejoindre

Efficacité du lavage ?

bonjour
Est-ce que le lavage est efficace ? Ou des problèmes sur le long terme ?merci

Consulter les 10 réponses à la question Efficacité du lavage ?

• Lavage beaucoup plus efficace avec 1/2 tablette qu'avec la bob cassette.

• Bonjour,

Je n'ai utilisé Bob qu'une quinzaine de fois à ce jour et la vaisselle ne ressort pas très propre.

Pierre

• Bonjour, Mano.

Nous redoutions pour cela que ma fille, étudiante destinataire du Bob, ne constate un endommagement précoce, ou même une fin de vie du disque de chauffe de l'eau, ou encore du couplage ambitieux commandes électroniques (très automatisé !)/cassette de produits.

Mais non ... en prenant bien garde de ne jamais le surcharger - saleté résiduelle sinon ! -, tout va bien pour le début de la 3è année de suite de son usage de ce drôle de petit bijou efficace ... au système de chauffage/séchage très astucieux et rapide, et donc bien économique !

François

• Je l'utilise depuis 2 ans, tous les jours, et pas de souci sur le lavage, il faut juste bien choisir le programme ;)

• Bonjour,

En fin de cassette il arrive que ce ne soit pas aussi propre qu'en début.

Aussi non je n'ai jamais eu de soucis avec mon bob

Cordialement

• Je l'utilise depuis 2 ans pas soucis le resultat est nikel avec les cassettes comme le liquide de rinçage est a part

• Depuis 2 ans toujours pas de problème lavage avec plusieurs niveaux de saleté

• Je l'utilise tout les jours depuis 2 ans il lave toujours sans problème

Pas de souci même avec des pastille bon marché.

• Utilisation quotidienne, lavage efficace même avec une pastilles

• Bonjour,

il lave bien, ceci dit, nous ne nous en servons que 2 fois par an sur des salons professionnels pour laver des verres. Nous en sommes très contents.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit