Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOB PREMIUM PACK

BOB PREMIUM PACK

- 
884 membres
Voir la description

Lave-vaisselle ultra compact - 2 couverts Consommation d'eau 2,9L/cycle express - Classe énergétique F 6 programmes dont désinfection par UV-C - Réservoir intégré Pack premium toutes options - Fabriqué en France

Rejoindre

Bob remplissage interminable

Bonjour à tous.Possesseur depuis hier d'un Bob,il semble fonctionner correctement à une exception près :Exception faite du premier remplissage,les suivants sont extrêmement longs, l eau met énormément de temps à s écouler dans le réservoir et il faut la verser doucement sous peine de la voir déborder.Je ne vois pas de problèmes similaires sur la toile.Un connaisseur saurait t il ce qui est susceptible de provoquer cette gêne au remplissage ?(Par le réservoir pas par l arrivée d eau.)Merci par avance à ceux qui sauraient éclairer ma lanterne !Belle journée à tous !

Consulter les 8 réponses à la question Bob remplissage interminable

• Laissez le bob ouvert pour faire le remplissage fermer uniquement après le bip sonore qui vous dit qu il y a assez de eau

• Bonjour, ça me le fait aussi, il faut laisser le capot ouvert ça va beaucoup plus vite

• Bonjour,

Il faut le remplir en laissant la porte du Bob ouverte. Normalement cela s'écoule nettement plus vite.

Bonne journée.

• Bjr

vous devez remplir votre Bob la porte ouverte ainsi il y a moins de débordements

• Bonjour,

Il faut laisser la porte du lave-vaisselle ouverte lors du remplissage.

Bien à vous

• A vérifier si le problème persiste quand vous laisser le Bob ouvert.

• Bonjour, il faut garder la porte ouverte pour que l'eau s'écoule plus facilement jusqu'au réservoir

• Bonjour, je possède Bob depuis quelques années et il m'arrive d'avoir ce problème que je ne sais expliquer, ce n'est pas systématique mais de temps en temps, comme si la vidange ne se faisait pas correctement. Donc désolée je n'ai pas une réponse qui va beaucoup vous aider, mais vous savez que vous n'êtes pas seul !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit