Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BOB PREMIUM PACK

BOB PREMIUM PACK

- 
884 membres
Voir la description

Lave-vaisselle ultra compact - 2 couverts Consommation d'eau 2,9L/cycle express - Classe énergétique F 6 programmes dont désinfection par UV-C - Réservoir intégré Pack premium toutes options - Fabriqué en France

Rejoindre

Cassette, Bob

Bonjour, j'ai beau mettre des cassettes neufs dans mon bob, ça me met toujours, il n'y a pas de cassette

Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ?

Consulter les 5 réponses à la question Cassette, Bob

• Démarrer le premier cycle de lavage, c'est tout. Après, la cassette s'affichera avec le nombre de lavages restant.

• Vous pouvez essayer de remettre l'ancienne cassette pour voir si il y a le même problème. Vous pouvez aussi redémarrer Bob avec la nouvelle cassette.

j'ai le meme problème mais après quelques essais ça marche.

• Je n'ai pas ce problème mais je vous suggère de la débrancher et de le rebrancher c'est sûrement un problème électronique

• Bonjour, Si ce n('est un défaut matériel il faut nettoyer les capteurs qui peuvent s'obstruer avec le produit et le calcaire.

Aussi, les bob cassettes ne sont pas à changer obligatoirement, cela fonctionne avec les tablettes de lave vaisselle classiques à insérer dans le lave vaisselle.

• Bjr

vous devez vérifier vos cassettes et bien mettre une pop cassette pour démarrer un cycle de lavage et une rock'roll cassette pour lancer un cycle de nettoyage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit