format vidéo
Bonjour, le format vidéo mkv est il pris en charge ? Si j'ai bien compris également ma clé usb de 32 go ne passe pas ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le format vidéo mkv est il pris en charge ? Si j'ai bien compris également ma clé usb de 32 go ne passe pas ? merci
bonjour, ou peut on racheter une batterie car elle a fondu? sur quelle site? merci d'avance
BONJOUR Y A T'IL UNE FONCTION TIMER SUR CE PRODUIT POUR PROGRAMMER SON ARRET MERCI
Bonjour J'ai des difficultés à lire des fichiers à partir de la clef usb. Par exemple : certains fichiers en format .flv sont très lisibles, d'autres non. Plus : certains fichiers sont alternativement lisibles ou non (toujours des .flv). La navigation (c... voir la suite
Bonjour, Est-ce que le lecteur DVD peut lire des films dvix à partir d'une clé usb ou un lecteur de carte sd ? Merci
bonjour, certains commentaires disent que que le son est trop faible pour être utilisé en voiture? sans casque bien sur? merci
bonjour peut-on brancher cet appareil à une prise allume cigare afin de recharger la batterie ? et si oui existe-t-il un cordon vendu dans le commerce pour effectuer cette opération? Merci
bonjour Comment s'accroche t'il dans la voiture? housse souple ou système rigide? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil