Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PVS 905-71H

PVS 905-71H

Voir la description

Ecran TFT rotatif 9" (22.9 cm) - Format 16/9 Lecteur de carte SD et port USB Batterie lithium intégrée avec une autonomie de 2 heures Haut-parleurs stéréo intégrés - Fonction anti-choc - Contrôle parental - Rotation de 180°

Rejoindre

Lecture clef usb

Bonjour J'ai des difficultés à lire des fichiers à partir de la clef usb. Par exemple : certains fichiers en format .flv sont très lisibles, d'autres non. Plus : certains fichiers sont alternativement lisibles ou non (toujours des .flv). La navigation (commandes sur l'appareil ou sur la télécommande) est très peu fluide. Blocage de l'écran par moment (toujours avec la clef usb). Seule l'utilisation à partir de dvd est sans problème. Mais je ne l'avais pas acheté uniquement pour ça. Quelqu'un a-t-il (elle) ce genre de problème avec les clefs usb ? Merci d'avance. M.A.

Consulter les 4 réponses à la question Lecture clef usb

• Merci Calvano, je crois que c'est ce que je vais faire en effet.
  • le lecteur était pour un enfant il ne lis que des dvd .voir peut être avec le sav.
  • Aaaahhh oui, en effet ! Serait-ce possible alors de demander au destinataire du cadeau s'il - ou elle - a rencontré ce genre de problème ? ;-)
  • désolée je ne peux vous répondre car j'ai acheté ce lecteur pour faire un cadeau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit